Bonjour à toutes et à tous,

 

Notre prochaine séance vous invite à la poésie, à la beauté pour cette nouvelle édition du Printemps des Poètes. Vous serez accueillis par les Brigades d’Intervention Poétique avec des poèmes qui vous parleront des Frontières !!!

La petite Dounia quitte son pays en guerre avec la Princesse d’Alep et quelques graines de Nigelle pour aller vers un nouveau monde ….

Ce conte, lumineux et fantastique apporte beaucoup de légèreté, de tendresse et d’émotions à une histoire qui aborde des sujets graves, la guerre, l’exil, le sort des migrants ..

C’est un film pour enfants qui parle de la réalité de la vie d’autres enfants qu’ils connaissent, peut-être, à l’école ou dans leur quartier et dont ils entendent parler dans les medias.

 

Un atelier sera proposé après la projection, dans la bibliothèque : expressions poétiques ! Vous pourrez vous inscrire en arrivant auprès des bénévoles ou en réservant auprès de Cécile Meixeiro ou de moi-même : marie.bertin000@yahoo.fr

ET vous pourrez aussi assister à des rencontres entre danseurs de  hip hop dans la rue, devant les Studio

 

A NOTER : la circulation sera interdite devant les studio (entre la grille d’accès au parking et la rue du Petit Pré) DONC il est indispensable de réserver ! il y aura de la place mais la grille sera fermée à partir de 14h …

 

 

A bientôt

Marie Bertin, pour l »équipe des bénévoles de Ciné Relax

 

Accessibility Toolbar